Podcast: Dans les yeux de Laëtitia, journaliste sportive non-voyante

Dans ce sixième épisode du podcast "Dans ses yeux", rencontre avec Laëtitia Bernard, journaliste à Radio France et championne d'équitation. À cheval comme dans la vie, cette jeune femme pleine d'énergie a réussi à sauter par dessus les obstacles pour vivre à fond ses deux passions !

Aveugle de naissance, Laetitia Bernard rêve depuis toute petite de déjouer les statistiques en trouvant un métier qui la passionnera malgré son handicap. Aujourd'hui c'est chose faite pour cette fille et petite fille de professeurs de sport qui partage son temps entre ses deux grandes passions : l'équitation et son métier de journaliste sportive à Radio France.

Vous voulez écouter "Dans ses yeux" où vous allez, et quand vous voulez ? Abonnez-vous directement au podcast sur votre plateforme d'écoute préférée :

• Abonnez-vous et écoutez cet épisode sur Spotify
  • Abonnez-vous et écoutez cet épisode sur Apple Music
  • Abonnez vous et écoutez cet épisode sur Deezer

Retrouvez aussi tous nos épisode dans l'espace podcast du site internet de l'association : https://www.avh.asso.fr/fr/podcast