Podcast « Dans ses yeux » – Découvrez le troisième épisode consacré à Margaret, professeur de braille non-voyante

L’association Valentin Haüy vous invite à écouter son troisième épisode du podcast « Dans ses yeux » consacré à l’histoire de Margaret Laveillé, professeur de braille bénévole au Comité du Mans de l'association Valentin Haüy.

Non-voyante depuis l'enfance, Margaret Laveillé a toujours caché son handicap et s'est battu pour pouvoir vivre et travailler comme tout le monde. Cette mère, grand-mère et jeune retraitée à l'énergie débordante, transmet désormais son savoir et sa joie de vivre aux bénéficiaires du Comité Valentin Haüy du Mans en leur donnant des cours de braille. Un exemple incroyable de résilience et d'optimisme à mettre entre toutes les oreilles !

Découvrez les autres épisodes de notre podcast "Dans ses yeux" en cliquant ici.

Image du podcast Dans ses yeux avec la photo de Laëtitia Bernard et le titre "Dans les yeux de Laëtitia, journaliste non-voyante"

Dans ce sixième épisode du podcast "Dans ses yeux", rencontre avec Laëtitia Bernard, journaliste à Radio France et championne d'équitation. À cheval comme dans la vie, cette jeune femme pleine d'énergie a réussi à sauter par dessus les obstacles pour vivre à fond ses deux passions !