Podcast « Dans ses yeux » – Découvrez le second épisode consacré à Céline, bibliothécaire aveugle à la Médiathèque Valentin Haüy

À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, l’association Valentin Haüy révèle son deuxième épisode du podcast « Dans ses yeux » consacré à l’histoire de Céline Bœuf, bibliothécaire aveugle à la Médiathèque Valentin Haüy.

« Bibliothécaire quand on est aveugle, à priori c’est une hérésie … » . C’est ainsi que débute Céline Bœuf, adjointe au responsable de la Médiathèque Valentin Haüy et bibliothécaire, en nous confiant  un peu de l’histoire de sa vie, de l’enfance studieuse d’une élève un peu à part jusqu’à son métier passion au service des lecteurs déficients visuels.

Découvrez dès à présent l’épisode « Dans les yeux de Céline, bibliothécaire aveugle à la Médiathèque Valentin Haüy » en cliquant sur ce lien Youtube :

Vous avez manqué notre premier épisode sur Fabrice Morandeau, musicien et bénévole aveugle au Comité du Mans ? Il est toujours disponible sur notre espace podcast.

Chaque mois, le podcast "Dans ses yeux" vous plonge dans l'histoire d'une personne déficiente visuelle, pour changer de regard sur le handicap.

Bonne écoute, n’hésitez pas à partager ce podcast autour de vous.

L’association Valentin Haüy vous donne rendez-vous en décembre pour un prochain épisode !